AMICALE HANDBALL DE VERSON : site officiel du club de handball de Verson - clubeo

Déception en coupe pour les U13

1 mars 2020 - 19:20

Ce samedi avait lieu le quart de finale de coupe du Calvados entre Verson et Venoix. Un derby dans un match à élimination directe, autant dire que tous les ingrédients étaient réunis pour créer une ambiance de feu.

Le match commence sur un pied d'égalité, Verson et Venoix se rendant but pour but. La défense des locaux est bien en place et Venoix ne doit ses buts qu'à des exploits individuels. Le problème côté Verson est l'attaque, bien en place mais trop timide. Durant les 2 premiers quart-temps, le deux équipes font jeu égal.

La fin sera cruelle pour Verson. Malgré une remontée de Verson, les erreurs et les vacances seront fatals puisque Venoix réussit à prendre quelques buts d'avance. Jusqu à la fin nous y avons cru mais hélas c'est bel et bien Venoix qui continue l'aventure.

Merci néanmoins aux joueurs qui nous ont offert un match haletant et de qualité.

La saison est loin d'être finie alors jusqu'au bout les Lionceaux !